Divertissements enfants

L’association FEY Loisirs organise, tout au long de l’année, de nombreuses manifestations destinées aux enfants du village. Ainsi les enfants peuvent récolter des bonbons et effrayer les habitants lors de la fête d’Halloween, préparer leurs décorations de Noël en attendant Saint Nicolas, assister à des spectacles et profiter délicieux goûter.

Calendrier 2020

Dimanche 15 mars : Marche familiale

23 et 24 mai : Fête du village

Samedi 5 décembre : Saint Nicolas

Halloween

Comme tous les ans Halloween a été un vrai succès. Environ 70 enfants accompagnés de leurs parents ont sillonné le village pour des « bonbons ou un sort ». Les petits seaux se sont bien remplis et tout le monde a dégusté le goûter offert par l’association. 

Galerie photos

(clic sur les photos)

 

SAINT NICOLAS

Le Grand Patron est venu rencontrer les enfants afin d’offrir aux plus sages des tasses de Noël garnies de chocolat. Il était accompagné du père Fouettard, dont on dit qu’il distribue des coups de fouet aux enfants terribles. Heureusement, il n’y en a pas dans notre village ! Pour faire patienter nos petites têtes blondes, l’association FEY Loisirs proposait des ateliers de fabrication de décoration de Noël : boules, sapin en bois, dessins… Puis un spectacle de magie les a émerveillé. Nous avons terminé la journée par un goûter de Noël.